au-bon-soin.com
- 1808 -

Rhumatologie et sommeil comme traitement

La rhumatologie est une spécialité médicale qui traite de l'étude et du cure rhumatologie ainsi que d'autres affections inflammatoires. Les médecins qui se spécialisent dans ce domaine sont appelés rhumatologues. En général, ces médecins diagnostiquent les patients en prenant les antécédents médicaux d'un patient et en effectuant des examens physiques pour identifier toute inflammation ou douleur associée aux articulations, aux muscles, aux os ou aux structures connexes.

Le traitement des personnes souffrant d'arthrite consiste généralement en des médicaments tels que l'aspirine ou l'ibuprofène pour réduire l'inflammation et la douleur; injections dans les articulations enflammées pour soulager temporairement la douleur; repos et élévation des zones douloureuses; thérapie par l'exercice pour aider à renforcer les muscles autour des articulations affectées; dispositifs d'attelles pour immobiliser les articulations arthritiques pendant le sommeil; des appareils orthopédiques conçus pour les personnes souffrant d'arthrite afin de les aider à bouger plus facilement; et la chirurgie pour les cas graves. En outre, les rhumatologues peuvent également demander des tests de laboratoire pour aider à diagnostiquer la cause de l'arthrite, ainsi que pour surveiller la réponse d'un patient au traitement.

Bien que la recherche de médicaments pour traiter la polyarthrite rhumatoïde (PR) soit en cours, il n'existe actuellement aucun remède pour cette maladie. Il s'agit d'une maladie chronique et il est préférable de trouver plusieurs façons de réduire l'inconfort de la PR et de ralentir sa progression.

Pourtant, une alimentation saine, la gestion du stress, l'exercice régulier et d'autres remèdes peuvent aider à améliorer votre qualité de vie.

Les médicaments en vente libre (OTC) et les traitements complémentaires peuvent également aider à soulager la douleur et à réduire l'inflammation. Et les médicaments modificateurs de la maladie peuvent soulager les symptômes, prévenir les lésions articulaires et aider à mettre la PR en rémission. Travaillez avec votre médecin pour obtenir une approche holistique spécifique à vous.

Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ces moyens et d'autres moyens de soulager votre douleur liée à la PR.

Sommeil - dormir suffisamment est important pour tout le monde, mais c'est particulièrement important pour les personnes atteintes de PR. Une étude de 2018 a suggéré qu'une mauvaise qualité de sommeil influence les niveaux de douleur et votre capacité à bouger.

Essayez de dormir au moins 8 heures par nuit. Si vous ne dormez pas suffisamment la nuit, faire une sieste l'après-midi peut également vous aider.

Si vous souffrez d'insomnie ou si vous pensez souffrir d'apnée du sommeil, parlez-en à votre médecin pour obtenir un diagnostic et un plan de traitement.

Contenu

  1. 20 Mars 2022Sports fun au Pays basque : Essayez ces activités !965
  2. 28 Oct. 2021Les 5 activités physiques pour entretenir sa santé1036